F.E.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R

Bienvenue parmis nous. Ici vous êtes sur le forum de F.E.A.R ! Nouveau Forum sur http://decouverteetjeux.xooit.eu/ . Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Logo pour la team

Aller en bas 
+2
cedmo
Alexei
6 participants

Vous préférez
Logo de l'asso
Logo pour la team Vote_lcap20%Logo pour la team Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Proposition 1
Logo pour la team Vote_lcap40%Logo pour la team Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Proposition 2
Logo pour la team Vote_lcap40%Logo pour la team Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Proposition 3
Logo pour la team Vote_lcap0%Logo pour la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:28

Si des gens on a proposer des logos pour la Team faite le ici on fera des votes plus tard. quand il y aura des propositions. (penser a insérer un dessin). Le vote du logo de la team ne concerne pas l'asso donc le vote ce fera ici on va pas réunir le conseil pour ça. Toute les personnes qui ont accès aux votes c'est a dire les membre de la team inscrit ou nom on le droit et sont encouragés a le faire.

Pour la team ce sera sois le logo de l'asso soit les choix présentés après.


Dernière édition par Alexei le Mer 10 Juin - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:10

Sinon je propose ça aussi :

Logo pour la team Logo_210
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:21

J'aime bien ton logo, par contre je suis pas pour qu'on prenne celui de l'assos même si il change ! Deux logos différent c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
kyros skyfall

kyros skyfall


Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2007

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:04

bon voila, j'ai déja crée deux images, propositions de logo pour notre team.

j'ai essayer d'être un tout petit peut original et c'est les deux premières choses qui me sont passés par la tête, attendez vous a voir d'autres propositions.


comme c'est galère d'héberger une image j'ai uploader sur un autre site et je vous balance l'adresse ici :

https://2img.net/r/ihimizer/img41/4656/bloodyteam.jpg

et

https://2img.net/r/ihimizer/img15/6342/radioactiveteam.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:35

C'est vrai que c'est la m..... pour héberger sur ce forum !

Enfin moi j'aime bien celui avec le casque mais j'ai toujours une preference pour la torche humaine ! Celui avec les flingues et trop tradi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:57

Bon je mettrais un didacticiel plus détaillé a l'occaion mais dans l'absolu, pour héberger une image vous aller sur le bouton éberger une image proposé par le forum quand vous postez ensuite vous suivez le protocole (parcourir, redimensionner...) puis lorsque la page des liens s'affiche vient le piège : vous devez prendre le lien tout en bas de la page (pas celui avec écrit forum Twisted Evil )

Et après vous insérez le lien normalment avec le bouton insérer une image vous copiez le lien (si vous utilisez l'interface d'origine n'oubliez pas de refermer le lien avec le [/img]).


Dernière édition par Alexei le Mer 10 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:04

ATTENTION :

J'ai l'impression qu'il y a eu un problème sur les votes alors pour clarifier le choix même logo que celui de l'asso sera mettre a la team le logo que l'on choisir pour l'asso dans l'autre topic, la proposition numéro 1 est celui que j'ai proposé (torche humaine) la proposition numéro 2 est le premier lien de ben (casque de marines), la proposition numéro 3 est sa seconde idée (les 2 M4) et si des gens en rajoute d'autres je rajouterais proposition 4, 5 ect...
Revenir en haut Aller en bas
Prima_Lopus

Prima_Lopus


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:40

Vous voulez pas plutot une symbolique de la peur?
Genre un zomby ou un masque qui fait peur?
Je sais ça faire bcp de "peur", mais c'est quand meme le nom de l'équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:47

Ben perso j'était moyen chaud vu que c'est le sigle de près de la moitié des team de airsoft c'est pour ça que j'ai essayé de proposé un truc originale mais après si t'as un logo a prposer hésite pas (c'est pour ça que j'ai mis votes anulables Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:03

Un mask du Scream de scary movie fonsdé ? C'est en corélation avec FEAR et c'est pas commun dans l'air-soft.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:49

Non ce masque en particulier n'est pas utilisé, pareille vous pourriez proposer un truc avec celui de Jason pas utilisé non plus, moi ce que je critique c'est plus le tème, logo avec tête de mort, truc rappelant directement la peur, la mort, la guerre etc... c'est hyper commun maintenant proposez si c'est intéressant, fait de façon originale je suis pas contre allez y lâchez vous mettez tout ce qui vous passe par la tête ! Very Happy C'est comme ça qu'on trouvera un truc bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:09

J'aime bien l'idée de reprendre le casque de SM, mais surtout de proposer plusieurs chapitre Sm différents (juste pour varier un peu, par exemple un Dark Angel, un Blood Ravens, un Ultramine, un Black Templar et un Imperial Fist).
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:22

J'aime bien le deuxième sigle (Finger Erected Against Reality). Après j'aime moins l'image (qui va toutefois très bien avec le slogan).
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:02

Je pense personnellement que l'airsoft ne parle pas de guerre disont que si on me demandait de décrire l'airsoft ça ne ferait pas partit des termes que j'employerai, a la limite gueguerre éventuellement la différence est que c'est un truc de gamin, qu'est ce que l'airsoft une bande de gamin qui joue ensembles a la gueguerre comme des gosses de 6ans (sauf que la réplique tir un peut plus Very Happy ) car au final le plaisir que l'on a a être tous ensemble est plus important que la partie en elle même et malheureusement ce n'est pas toujours compris par les gens qui ne connaissent pas le airsoft donc c'est pour représenter ce coté fun de l'airsoft que je propose des logo un petit peut plus décalé du loisir.

Et accessoirement si tout le monde s'y met ça aidera légèrement petit a petit a résoudre le problème numéro 1 de l'airsoft que la première opinion qu'a quelqu'un qui entend parler ou voit de l'airsoft c'est tiens des gens qui joue a la guerre (et entendu de façon sérieux) ce qui bloque énormément de monde en associant ça avec du paramilitaire... Donc disons que je suis partisant de logo n'évoquant pas directement ce genre d'idées pour poser notre petite pierre a l'édifice qu'est la compréhension et l'acceptation du airsoft.

Voilà un peut la raison de ma proposition et de ma réluctance envers ce genre de logo "agressifs".

Juste un truc pour le logo de la team c'est pas pressé ça ne sera pas décidé en réunion mais principalement la donc on a encore du temps si d'autres propositions arrivent, on attendra un vote clair. (Evitons juste que ça prenne plusieur semaines).
Revenir en haut Aller en bas
kyros skyfall

kyros skyfall


Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2007

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:36

te prend pas la tête, le but c'est de s'amuser et pour se mettre dans l'ambiance moi je préfère un truc un peut plus du genre militaire, guerrier...

de toute façon peut importe le logo ou le temps les gens ont que de la méfiance pour les activités qu'ils jugent marginales, parce que le monde est comme ça, donc perso je suis pas pour ajouter une pierre a un édifice auquel je ne crois pas.

sinon chui d'accord pour essayer de trouver un logo original, je cherche dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:54

Justement le but est de faire changer l'opinion en ne faisant plus considérer le jeu comme marginal... et Puis trouver quelque chose de militaire et guerrier perso ça me motive moyen on peut difficilement trouver quelque chose de plus éloigné de l'attitude et des valeur du airsoft qui sont plus pour moi fun & fairplay comme idée que l'on pourrais mettre en avant, après a voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Prima_Lopus

Prima_Lopus


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:22

Logo 1: dsl équipe d'airsoft mais pas fanboy comics. Et puis la torche pour fear, si au moin ça avait été "le grand méchant".

Logo 2 et 3: Re dsl mais space marines boff.


Proposition: rien, j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Logo pour la team   Logo pour la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo pour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo pour l'association
» Un petit blason pour notre team ?
» Logo de notre forum
» Team 1er cca
» Team S.G.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R :: AIR-SOFT GÉNÉRAL :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser