F.E.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R

Bienvenue parmis nous. Ici vous êtes sur le forum de F.E.A.R ! Nouveau Forum sur http://decouverteetjeux.xooit.eu/ . Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Logo pour l'association

Aller en bas 
+3
kyros skyfall
kop
Alexei
7 participants

Préférez vous le :
Logo 1
Logo pour l'association Vote_lcap0%Logo pour l'association Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logo 2
Logo pour l'association Vote_lcap0%Logo pour l'association Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logo 3
Logo pour l'association Vote_lcap100%Logo pour l'association Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:41

Voilà j'ai fait fait le design d'un logo pour l'association bien entendu il s'agit d'un croquis il faut juste prendre l'idée après il faut trouver quelqu'un qui sait dessiner pour la réalisation. En ce qui concerne le club ou team il suffira au choix de rajouter le nom sur la partie droite de l'écusson ou de l'écrire sur la partie centrale du logo par dessus les illustrations ou en choisir un autre spécifique a la team ou au club.

Logo pour l'association Logo_110


Si d'autres personnes post une image je rajouterais les choix entre les différents logos.


Dernière édition par Alexei le Jeu 11 Juin - 13:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
kop

kop


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:42

pour ma part je trouve que ce logo est reop complexe, trop coloré et pas très représentatif de l'esprit ...
pour un logo choisir plus de 3 couleurs rend l'ensemble brouillon, et puis l'arbre avec les 2 sabres a quelle signification?

j'essai de réfléchir la dessus de mon coté et je vous proposerai un croquis.
Revenir en haut Aller en bas
kyros skyfall

kyros skyfall


Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2007

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:45

moi je pense qu'il faut un logo plus méchant, plus dark, avec une tête de mort ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:53

kyros skyfall a écrit:
moi je pense qu'il faut un logo plus méchant, plus dark, avec une tête de mort ou un truc comme ça.

Voilà merci Kyros, encore une fois tu illustres exactement ce qu'il faut surtout pas faire !

Le logo n'est pas pour la team comme je l'ai dit c'est pour l'asso dont dépend la team il faut que le logo convienne a une asso qui fait du GN/JDR ect... c'est le logo qui va apparaitre sur les papiers pour la mairie pendant les recherche de terrain et autres demandes de subvention donc pour des raisons évidente de relationnel chercher un logo digne d'association plus classique on pourra débattre après sur le fait de rajouter un autre logo pour la team.

Et puis sois dit en passant le logo dark... pour notre team airsoft faudrais peut être innover un jour c'est hyper récurent ce truc faudrais plancher sur un truc original a l'occasion si on veut faire un logo juste pour la team... Au fait le but de ce topic c'est pas seulement de dire comment il faudrais faire mais de faire donc proposer des logo ne mettez pas seulement il faudrais que ce soit plus comme ça, ou comme ça proposez des truc en plus des commentaires (les commentaires on les verra samedi lors de la réunion pour éventuellement afiner le choix).

Sinon au niveau de la symbolique pourquoi deux sabres, parceque c'est un symbole qui ce retrouve celon moi dans dans le jdr assez souvent et qui par sont évocation coté arme peut également évoquer le airsoft sans coller directement un fusil Very Happy en ce qui concerne l'abre c'st n symbole récurent d'extérieur, d'aventure, de la nature sujet présent dans le GN/Airsoft et JDR (mémewargame ^^)


Dernière édition par Alexei le Ven 12 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:23

Moi j'aime pas, trop militaire ! Enfin trop lourd comme motif !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:53

Ok ben mettez moi autre chose Very Happy En fonction du nom de l'asso j'ai bien une autre idée mais ça dépasse mes compétences d'utilisateur de paint.
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:45

Hum... Chacuns ses goûts.

En revanche un donjons avec un air-softeur dessus peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:02

Un logo neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:52

J'ai réussit a faire a peut prêt un schéma de ce que j'avais en tête comme logo...

Logo pour l'association Logo_310
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:06

Voici une proposition de concept


Logo pour l'association Logoasso
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:12

Ah oui bien j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:42

J'aime bien ton logo Alexei mais ca fait un peu trop religion, par contre celui de Karl répond a nos attentes, quand dites vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:02

Ben que je suis d'accord avec toi ^^. n'oubliez pas que vous avez l'option d'annuler vorte vote donc vous pouvez voter pour quelque chose et si un nouveau logo lus intéressant arrive le retirer et voter pour votre nouveau choix (c'est valable sur tout les post) alors allez y mettez vous y on devrais avoir un total de 6 à 9 votes par topic normalement il y a des gens a la traine !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:17

Il ya quand même une différence entre sombre, dark et tomber dans le registre de la mort, violence et peur. Je ne suis pas contre un logo dark mais un logo agressif, juste que le préfererais autre chose que dark par contre ça serait bien de pas aller trop loin dans le dark sinon en fait la quasi totalité du problème de la refonte de l'asso ne servirai a rien... Après je ne suis pas le seul a décider mais disons que l'un des objectif de ces recherche est de trouver du politiquement correcte.

Je te trouve vachement sur la défensive en ce moment, comme si tu avais l'impression d'être agressé sans cesse lol!


exacte pour innovateur : faute de frappe. Par contre tu peux me dire ou est la faute je la trouve pas. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prima_Lopus

Prima_Lopus


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:18

+1 pour le logo de karl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Logo pour l'association   Logo pour l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo pour l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo pour la team
» Logo de notre forum
» AS 77: LE forum pour les parties dans le 77
» Un petit blason pour notre team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R :: AIR-SOFT GÉNÉRAL :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser