F.E.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R

Bienvenue parmis nous. Ici vous êtes sur le forum de F.E.A.R ! Nouveau Forum sur http://decouverteetjeux.xooit.eu/ . Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Team S.G.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Team S.G.T Empty
MessageSujet: Team S.G.T   Team S.G.T Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:45

Bonjour a tous !

Je me présente , Pegazeus 37 ans marié 2 enfants bientot 3 !!! cheers pratique l'airsoft depuis quelques temps maintenant..........Dans le nord est de la france essentiellement avec des equipes allemandes, autrichiennes et belges , a jouer au Vrackring pour ceux qui connaissent !!!!!Puis depuis 2 ans dans le 77.........A réau, Sourdun, certains terrain privé etc........je connais certainement certains d'entres vous !!! Winters et Spears deja rencontrés au Mc DO !!!!!Sinon j'ai créé avec quelques amis la S.G.T(Shadow Green Team) et nous sommes maintenant une quinzaine a jouer mais toujours aussi difficile a rassemblés tous le monde lors des parties !!!Nos joueurs viennent du 94,91, 77 et 95........Voila pour cette petite présentation mais j'aurai l'occasion de vous rencontrez ce dimanche chez nos amis les ODANS !!! Je vous dit a bientot !

équipement:
M4 Marui, M14 cyma, mp5 kurtz,L96 warrior,glock17 kwc
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Team S.G.T Empty
MessageSujet: Re: Team S.G.T   Team S.G.T Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:06

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Team S.G.T Empty
MessageSujet: Re: Team S.G.T   Team S.G.T Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:56

Pssttt pssssstttttt....

Si je lui demande d'amener ses enfants comme otages pour des scénarios, vous croyez qu'il me laissera en vie ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Contenu sponsorisé





Team S.G.T Empty
MessageSujet: Re: Team S.G.T   Team S.G.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team S.G.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team 1er cca
» Logo pour la team
» Un petit blason pour notre team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R :: L'IMPORTANT :: Nouveau sur le forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser