F.E.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R

Bienvenue parmis nous. Ici vous êtes sur le forum de F.E.A.R ! Nouveau Forum sur http://decouverteetjeux.xooit.eu/ . Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit blason pour notre team ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Un petit blason pour notre team ? Empty
MessageSujet: Un petit blason pour notre team ?   Un petit blason pour notre team ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:09

Bon il faudrait un jour penser à faire un blason pour la team quand même. faudrais qu'on voit les détails dimanches si on a le temps mais déjà trouver une idée du logo de base de la team.
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Un petit blason pour notre team ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit blason pour notre team ?   Un petit blason pour notre team ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:43

Ok il faois qu'il sera prêt on se fera des ecussons pour nos tenues. T'as des adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Un petit blason pour notre team ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit blason pour notre team ?   Un petit blason pour notre team ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:43

Pour réaliser c'est facile il faudrait jute savoir ce qu'on met dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Un petit blason pour notre team ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit blason pour notre team ?   Un petit blason pour notre team ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:10

Bon j'ai comme l'impression que personne n'en a rien a faire on abandonne l'idée d'un sigle pour notre équipe ? Et de l'écusson au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Un petit blason pour notre team ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit blason pour notre team ?   Un petit blason pour notre team ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:29

Mais non, attend, je reviens seulement de vacances, je vais m'y mettre a la confection, tout vient à point à qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Un petit blason pour notre team ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit blason pour notre team ?   Un petit blason pour notre team ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:01

J'ai bien réfléchit, je trouve que le Blazon donnerait un coté un peu trop sérieux, pour moi c'est pas forcément aller dans la continuité de ce que l'on fait jusqu'a maintenant sur un terrain: s'amuser envers et contre tout.

Ce n'est que mon avis et il est ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Prima_Lopus

Prima_Lopus


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Un petit blason pour notre team ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit blason pour notre team ?   Un petit blason pour notre team ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:40

Je trouve pas que l'idée du blason donne un coté plus sérieux.
Pour moi ça démarquerais encore plus notre team des autres team portant notre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Un petit blason pour notre team ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit blason pour notre team ?   Un petit blason pour notre team ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:16

Je vois pas en quoi le blason donnerais un coté sérieux Shocked je suis d'accord avec Seb... Faudra juste faire un blason en accord avec notre team: un truc délire jocolor (tout en ayant quand même au minimum un vague rapport avec le airsoft si possible Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit blason pour notre team ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit blason pour notre team ?   Un petit blason pour notre team ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit blason pour notre team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo pour la team
» Logo de notre forum
» Team 1er cca
» Team S.G.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R :: AIR-SOFT GÉNÉRAL :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser