F.E.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R

Bienvenue parmis nous. Ici vous êtes sur le forum de F.E.A.R ! Nouveau Forum sur http://decouverteetjeux.xooit.eu/ . Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Feedback du 21/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Feedback du 21/12 Empty
MessageSujet: Feedback du 21/12   Feedback du 21/12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:15

Et voila tout ce que vous avez à dire sur la journée c'est ici ! Pour moi le commentaire ce limitera a grrr.... putain de porte de placard de merde...
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Feedback du 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21/12   Feedback du 21/12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:18

Hello alors pour la partie du 21/12 c'était que du bonheur !
Un temps agréable, une installation couverte et chauffé pour la zone neutre !
Des forts, des installations, bref un terrain bien aménagé !
Faudra revenir un jour ou la végétation est plus luxuriante car avec la période hivernale les arbre sont sec et c'est difficile de se planquer !
Sinon dans l'ensemble, les personnes présententes étaient très agréables, beaucoup d'échanges, ca change de certaine rencontre ou tous le monde reste dans son coin !
La limitation de patate des répliques et très appréciée, on à testé la mienne, maxi 260fps !

Dommage pour Karl qui a eu soucis sur soucis avec sa réplique, lol ! D'abords le canon qui part(1 H de réparation) puis le problème des batteries(merci Alexei) heureusement les miennes étaient adaptées et j'en avais en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Feedback du 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21/12   Feedback du 21/12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:20

J'ai pas été super fan du terrain (superbes aménagements mais lignes de vue et no mans land un peu mal pensé) mais niveau accueil c'était vraiment nickel (microonde, fontaine d'eau, poil, abris, supports pour répliques...).

Concernant la puissance des (editer) répliques (editer grrr) alexei ben je sais pas leur puissance: je suis pas passé au chrony au final ^^'.

Les problème techniques oui arf... Enfin le mec a passé 1h sur mon lance nougat et le réparant avec un morceau de stylo bic... Chapeau bas. 4 ou 5 autres gars ont été assez présents aussi à coté pour me conseiller etc.

Pi la batterie oui ben... Elle a pas tenu longtemps. Merci à cedmo pour la sienne. Avant j'avais tenté de la recharger sur place en utilisant le spass... Mais dans des zones découvertes de plus de 10m, franchement limite face à des m4, famas et autres m60 ^^

Au final bonne journée, j'ai quand même pu pas mal me marrer. Anecdotes sympatiques.

Une au passage: capture du drapeau, on se regroupe à la base avant le coup de départ. Un gars installe une claymore à fil à coté du drapeau. "Qu'il vienne le chercher". Une fois l'installation finie, il reprend sa (éditer) réplique (éditer grrr), le chargeur tombe sur le fil, et la claymore se décharge sur sa gueule, ouarf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Feedback du 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21/12   Feedback du 21/12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:33

Pourtant j'ai chargé la batterie scratch

Peut être une mauvaise charge ou j'ai oublier de la décharger avant... scratch Désolé pour le problème en tout cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Feedback du 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21/12   Feedback du 21/12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:44

Boa, vu le matos que tu m'as prêté, jvais pas trop m'arrêter dessus Wink. Pas assez chargé je dirais, elle a vraiment pas tenu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Feedback du 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21/12   Feedback du 21/12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:42

Karl nos batterie sont vite usées, la mienne sur 2 journées a miraculeusement tenus jusqu'a la dernière partie, je pense qu'il faut qu'on fasse attention.

Je me demande si elle se charge suffisament ou si elles tiennent la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Feedback du 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21/12   Feedback du 21/12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:28

cedmo a écrit:
La limitation de patate des répliques et très appréciée, on à testé la mienne, maxi 260fps !

Tu vois claude a rien fait à ta réplique Razz upgrade mon c*** ouais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Prima_Lopus

Prima_Lopus


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Feedback du 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21/12   Feedback du 21/12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:57

Si tu veux cedmo, je fais comme claude sur ta réplique, mais ça te coutera 50E^^
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Feedback du 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21/12   Feedback du 21/12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:51

Alexei a écrit:
cedmo a écrit:
La limitation de patate des répliques et très appréciée, on à testé la mienne, maxi 260fps !

Tu vois claude a rien fait à ta réplique Razz upgrade mon c*** ouais Exclamation

Non mec c'était pas cette réplique là mais celle que Hawk m'a vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Feedback du 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21/12   Feedback du 21/12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:19

ben faudra tester l'autre a l'occasion alors mais je pense que ça tombera pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Feedback du 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21/12   Feedback du 21/12 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:52

Alexei a écrit:
ben faudra tester l'autre a l'occasion alors mais je pense que ça tombera pas loin...

tongue mauvaise langue, il crache quand même plus loin que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21/12   Feedback du 21/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 21/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback du 19
» feedback du 2/11
» feedback du 7/12
» feedback du 14/12
» feedback du 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R :: PARTIES :: Retour sur les parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser