F.E.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R

Bienvenue parmis nous. Ici vous êtes sur le forum de F.E.A.R ! Nouveau Forum sur http://decouverteetjeux.xooit.eu/ . Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 feedback du 19

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

feedback du 19 Empty
MessageSujet: feedback du 19   feedback du 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:42

Donnez vos impressions sur la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

feedback du 19 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 19   feedback du 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:48

Ben cadre très riche (quoi qu'un peu trop touffu à mon gout), avec des aménagements très intéressants (niches, fosses...), ca m'a plut comme terrain.

Il y avait du monde, c'était intéressant dans un terrain aussi grand. Tout le monde ou presque était bien équipé donc pas trop l'impression de jouer dans la cour d'immeuble à coté.

J'ai pu tester ma réplique et j'en suis content, j'ai hâte de l'essayer sur un autre terrain.

PS: jsuis pas fan des captures de drapeau, j'aurais préféré un peu plus de diversité avec moins de temps morts entre les parties. Le binome et le traitre était néanmoins super intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

feedback du 19 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 19   feedback du 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:08

Avec un super temps comme hier c'est vrai que le Air Soft c'est vraiment cool ! Sinon pour l'orga de la partie je dirai quelle est excellente ! Les styles de matchs etaient interessants surtout avec la défense du terrain et le champs de maïs, le binome et le traitre ! Par contre je trouve dommage que toute les parties ce jouent avec au moins un ReSpawn ce qui enléve parfois la qualité technique des assauts(trop bourrin à mon gout, c'est pas grave je peux sortir une fois et je revients. Voila)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kid

Captain Kid


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 42
Localisation : Une grotte nomé chambre

feedback du 19 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 19   feedback du 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:33

Arrow Je suis assez d'acoord avec les autres, c'est vraie que le Respawn optimize le bourrinage et donc limite un peu le sens tactique. Les scénario était sympa, mais c'est vraie qu'il y avait un peu trop de capture de drapeau...
Arrow J'ai bien aimé de jouer nombreux sur un terrain assez grand pour contenir tout le monde.

Idea Arrow Petit point tactique pour l'équipe, évitez de laisser le commandemand à Pierre, il prend parfois trop de temps pour prendre une décision et fait une progression trops lente de l'équipe. De plus, là c'est plus perso, envoyer un sniper + un aeg en pleine zone de combat pour contourner l'ennemi, je trouve ça plus que moyen... Idea

Voilà, sinon très content de la partie ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

feedback du 19 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 19   feedback du 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:05

Moi je l'ai vus jouer à Battle :p Ca m'a suffit pour savoir qu'il faut pas écouter pierre en stratégie :p Faut s'en servir, y'a des rôles ou il marche super bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Contenu sponsorisé





feedback du 19 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 19   feedback du 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback du 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback du 7/12
» feedback du 14/12
» Feedback du 21/12
» feedback du 1er
» Feedback du 05/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R :: PARTIES :: Retour sur les parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser