F.E.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R

Bienvenue parmis nous. Ici vous êtes sur le forum de F.E.A.R ! Nouveau Forum sur http://decouverteetjeux.xooit.eu/ . Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion Pré AGO de l'association

Aller en bas 
4 participants

Quelle date préfereriez vous ?
Samedi 13
Réunion Pré AGO de l'association Vote_lcap100%Réunion Pré AGO de l'association Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Samedi 20
Réunion Pré AGO de l'association Vote_lcap0%Réunion Pré AGO de l'association Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 27
Réunion Pré AGO de l'association Vote_lcap0%Réunion Pré AGO de l'association Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus tard
Réunion Pré AGO de l'association Vote_lcap0%Réunion Pré AGO de l'association Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Impossibilité complète le samedi
Réunion Pré AGO de l'association Vote_lcap0%Réunion Pré AGO de l'association Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:06

Je propose que toute l'équipe ce mette aux billes bio pour une question d'acceptance sur les terrains j'aurais beaucoup plus de facilité a négocier l'accès à des terrains si les propriétaires savent qu'il n'y aura pas de petites billes qui traine sur le terrain pendant des sciècles.

De plus je pense commencer une deuxième vague de recherche en demandant des locations de terrain aux propriétaire pour cela il faudra que l'on calcul jusqu'a combien l'on peut monter et quel serait la cotisation d'entrée au terrain. J'émettrais également l'idée de partenaria avec d'autres associations

Ensuite due a l'absence totale d'activité et demotivation quand a la partie JDR/Wargame du club je propose également que la partie JDR du club sois fermé si aucune solution n'est trouvée et que l'on réorganise complètement l'association pour l'année prochaine en ce centrant exclusivement sur le airsoft (à débattre en ce qui concerne les autres forme de GN), ou que tout du moins l'on reforme le club en séparant clairement la partie airsoft et les personnes devant s'en occuper et la partie Jeux de rôles sur table. Pour savoir si le club de JDR restera ouvert il faudra étudier la proposition de l'association de Lésigny. (j'invite Ulric a participer aux débat pour nous proposer son point de vue).

Également changement de nom de l'association : objectif de créer un nom plus standardisé d'association pour des facilités de relation avec les mairie/particulier plus facile au premier contacte. ce nom devra regrouper toutes nos activités (airsoft et éventuellement JDR le cas échéant) mais ne pas faire de rapport directe a ceux-ci, ce qui permettra d'avoir une association contenant un club et une team portant chacun leur nom. Réfléchissez y. (également a un logo assez neutre).

Le but est de cassé l'image paramilitaire ressentit par la majorité des gens la première fois qu'il entendent parler d'airsoft, le second objetcif de casser l'image négative porté par le JDR a première approche.

Le but ultime de cette réunion est d'éviter la fermeture de la partie JDR et de trouver une solution de réorganisation.

C'est pourquoi en préparation de l'AGO de l'année prochaine je propose d'effectuer une réunion de préparation a celle-ci durant laquelle nous fixerons la date de l'AGO et discuterons le bilan de l'année.

Je propose également la destruction du forum donjons et rôliste (et peut être de celui-ci) dans le but de centraliser nos activités de discution sur un seul forum.

En ce qui concerne les dates je propose d'essayer de ce réunir un samedi en début de soirée

Je rappel que seul les membres du conseil sont autorisés à voter

Si vous avez des points a rajouter a l'ordre du jour n'hésitez pas.

Je posterais un récapitulatif de l'ordre du jour Jeudi ou vendredi.

Il me faudra les status de l'asso ce jour là.


Dernière édition par Alexei le Mar 9 Juin - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:40

Tout a fait d'accords, il faut faire quelque chose ! Le forum de l'assos ne bouge pas beaucoup mais est ce un motif de séparation avec l'activité air soft ? En effet il faut en parler.

Moi je suis dispo ce samedi 13/06 pas le 20 ni le 27, mais ceux d'apres sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:30

Si prévenus suffisament à l'avance sur les dates (excepté le 13) y'a pas de soucis. Je vote pas pour une date puisque les autres me vont toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:29

Je rappel changement a prioris ce sera Samedi 13 en début de soirée heure exacte a venir.
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:20

Si y'a pas thibaut ce sera mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:40

Non c'est bon a prioris tout le monde est là sauf que les gens mettent pas le forum a jour pour changer... tsss... vilains Evil or Very Mad

A priori ce sera donc samedi en début de soirée j'attends confirmation de la mairie pour vous donner l'heure et le lieu exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:59

Réunion le 13 juin 2009, salle 17 de boissy saint léger (comme d'hab), à 20h (nous avons la salles jusqu'à 22H mais on devrait avoir fini largement avant.
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:23

Ok j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:31

Toute personne étrangère au conseil est la bienvenue pour donner des opinions et des sujets de débat ne serai-ce que pour élargir nos options plus il y aura de monde qui pense plus on aura de chance de sauver l'asso alors motivez vous samedi soir 20h salle 17 de boissy (salle habituelle). durée de la réunion max 1h normalement.
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:53

Grand max je fete mon anniv en famille après donc j'espere qu'on commencera pas a 20H30 et que justement a 20H30 on est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:58

J'espère que ça prendra pas deux plombes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Prima_Lopus

Prima_Lopus


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:24

Pas la en définitif.

Petite fete de quartier, ou il y aura de la demoiselle. Donc malgres le fait de la réunion, je prefere aller taquiner le goujon.

Voili

Bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:18

Sujet Locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Pré AGO de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pré AGO de l'association   Réunion Pré AGO de l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Pré AGO de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R :: AIR-SOFT GÉNÉRAL :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser