F.E.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R

Bienvenue parmis nous. Ici vous êtes sur le forum de F.E.A.R ! Nouveau Forum sur http://decouverteetjeux.xooit.eu/ . Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Locker fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Le Locker fou Empty
MessageSujet: Le Locker fou   Le Locker fou Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:21

Faite attention un locker fou ce ballade sur le forum ! affraid surveiller vos sujet attentivement car a la moindre innattention vous allez vous faire lock Exclamation Twisted Evil

Le Locker fou jocolor est vicieux et dangereux surveillez vos arrières geek
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Le Locker fou Empty
MessageSujet: Re: Le Locker fou   Le Locker fou Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:39

Alexei a écrit:
Faite attention un locker fou ce ballade sur le forum ! affraid surveiller vos sujet attentivement car a la moindre innattention vous allez vous faire lock Exclamation Twisted Evil

Le Locker fou jocolor est vicieux et dangereux surveillez vos arrières geek

C'est pour garder les sujets interessants sur le forum sans les supprimer(y'en eu aussi lol)
D'ailleurs on s'y repère un peu mieux comme ça, plutot que de rebondir sur des sujets qui ont plus d'un an ! Ou de s'égarer dans des conversations qui finissent par ne plus avoir le sens du sujet initial !
Créez de nouveau sujet vous y êtes conviés !
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Le Locker fou Empty
MessageSujet: Re: Le Locker fou   Le Locker fou Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:46

D'ailleurs ce serait pa mal que les admins de Donjon et Rolistes facent de même, je viens d'y faire un tour et comme les postes ne précisent pas les années mais seulement les dates, j'ai cru qu'il y avait des grosses GN d'organisées Lol mais non c'était des messages de l'année dernière !
D'ailleurs y'a pas mal de sujet qui pourrai etre effacé ou locké !
A bon entendeur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Le Locker fou Empty
MessageSujet: Re: Le Locker fou   Le Locker fou Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:01

Non mais on les garde exprès pour ben comme ça on ce marre quand il répond à un post de l'année passée Very Happy il viens tellement souvent qu'il ce fait bien remarqué comme ça quand il ce plante sur les sujet vu qu'il suis rien du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Le Locker fou Empty
MessageSujet: Re: Le Locker fou   Le Locker fou Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:03

Et sois dit en passant la dernière fois que j'ai locker des sujet je me suis fait engueuler sous le motif du " au cas ou quelqu'un vienne déterrer un post" Razz ... plutôt que d'en refaire un neuf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Le Locker fou Empty
MessageSujet: Re: Le Locker fou   Le Locker fou Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:59

Alexei a écrit:
Et sois dit en passant la dernière fois que j'ai locker des sujet je me suis fait engueuler sous le motif du " au cas ou quelqu'un vienne déterrer un post" Razz ... plutôt que d'en refaire un neuf What a Face

Pauvre Juju, te laisse pas faire, je te jure c'est vraiment le bazar sur le forum Donjon et Roliste. Quand j'ai conseillé de faire le ménage a Mika sur le forum du club des aventuriers, il l'a fait et il est bien mieux maintenant !
Un forum ça demande de l'entretien comme une réplique lol
Ne fais pas un cas particulier de Ben, fait le menage et redonne vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Le Locker fou Empty
MessageSujet: Re: Le Locker fou   Le Locker fou Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:02

Ils ne disparaissent pas partout au bout de 90 jours... Juste dans flood, achat/vente etc...

Et quand tu trouve qu'un topic est intéressant il est plus mieux good de le transformer en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Le Locker fou Empty
MessageSujet: Re: Le Locker fou   Le Locker fou Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:19

Teross a écrit:
Ils ne disparaissent pas partout au bout de 90 jours... Juste dans flood, achat/vente etc....

D'ou l'utilité de bien trier son forum entre les sujets qui doivent disparaitre, etre mis a jour ou etre lockés, je le fais ne vous inquiétez pas ! Je n'ai pas locké les sujets qui sont entretenus ou qui peuvent l'etre encore, juste les histoires qui se sont dites et qu'il n'y a plus d'interet a revenir dessus mais utiles de pouvoir les revoir.

Teross a écrit:
Et quand tu trouve qu'un topic est intéressant il est plus mieux good de le transformer en post-it.

Je suis pas trop pour les post it, chaque sujet doit avoir son importance si il est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Locker fou Empty
MessageSujet: Re: Le Locker fou   Le Locker fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Locker fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R :: GÉNÉRAL :: Un peu de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser