F.E.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R

Bienvenue parmis nous. Ici vous êtes sur le forum de F.E.A.R ! Nouveau Forum sur http://decouverteetjeux.xooit.eu/ . Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimanche 15 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:01

Partie d'airsoft qui sera organisé ce jour là. Terrain a déterminer.

Inscrivez vous pour le journée.

Inscrits :

-Téross.
-One Shot.


Dernière édition par Alexei le Dim 22 Fév - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:30

Ca m'intéresse. Faudra juste refiler un coup à ma batterie avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:21

je serai surement là mais ca reste a confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:38

Au final je suis plus sur à 100% d'être opérationnel pour le 15. Je préfère que tu me retire de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:18

ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
One Shot

One Shot


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:42

Présent (à confirmer, mais sauf urgence je suis là)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:00

Je ne serais pas là ce jour là a cause du tournois annuel de 40K au club des aventurier désolé (je continue d'orga je transmettrait les infos a qui de droit pour le jour même).
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:25

Moi je viens avec ma copine ! Et une de plus, une !
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:59

Rectificatif, ce week end j'ai cramé une réplique, donc je pourrai pas venir avec Delphine donc je viendrai pas du tout ! Sachant qu'en plus pour le moment aucune partie n'est organisée sur les terrains ou l'on peut jouer ! Je propose de pas jouer ce week end a moins que vous vous organisez entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
One Shot

One Shot


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:53

Donc au final on est que 2??
Alexei t'es pas là??
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:25

Oui vous êtes plus que deux et vu qu'il y a pas de voiture et que ted a pas de carte confirmé moi une dernière fois votre présence sachant qu'il n'y a pas encore de parties proposé a meun car tout les orga sont pas là et ils en cherchent un de dispo, donc il est possible que si vous vouliez jouer ce soit compan, c'est faisable en transport (un peut plus dur mais bon) donc confirmés moi votre présence tout les deux, parceque ce sera a l'ancienne transports + pieds ça vous rappellera des souvenir Razz

Sinon je peux voir avec le RAID ils organisent une partie... c'est a côté ça par contre après... c'est vous qui voyez...

cedmo : j'ai le FA-mas et le spas que je peux prêter si tu as besoin d'une à deux répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:02

PARTIE ANNULÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 1 mars
» Dimanche 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R :: PARTIES :: Parties externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser