F.E.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R

Bienvenue parmis nous. Ici vous êtes sur le forum de F.E.A.R ! Nouveau Forum sur http://decouverteetjeux.xooit.eu/ . Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préparer vos FA-mas !

Aller en bas 
+2
Teross
Alexei
6 participants
AuteurMessage
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:55

Je viens de découvrir une associations possédant un terrain qui a l'air magnifique au Morlu.

Très accessible en voiture : 35 min de Boissy saint léger, terrain type forestier (mais j'ai l'impression qu'il a quelques battisses sur le terrain), capacité d'accueil de 50 personnes et apparemment les places partent en une dizaine de minutes après l'ouverture du poste qui ce fait le lundi avant la partie.

des parties sont proposés pour le 7 et 23 décembre avant on ma dit que c'était complet.

Donc les disponibles pour cette dates manifestés vous !

Seul petit détails les aeg ne sont pas autorisés au dessus de 328 fps (voir leur règlement intérieur http://www.munipolairsoft.com/regles.htm ) donc éviter les répliques G&P ou alors il faudra les bloqués en semi.

Inscription : 7€

Présents :

-Alexei
-Kyros
-Capitaine Kid
-Pierre


Dernière édition par Alexei le Lun 1 Déc - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:36

Le 7 ce sera mon anniversaire donc pas la.
Le 23 y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:40

pour le 23 je referais un post ici contenté vous de répondre pour le 7 en fait (je savait pas comment s'organisait les inscriptions c'est pou ça que j'ai mit les deux) mais après faut voir si jamais tu fait ton aniv le 7 c'est avec la famille ou tu organise quelque chose ? on irait pas au airsoft du tout dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:19

Ouai famille, je pense pas faire mes 22ans, ça signifis pas grand chose.

Mais merci beaucoup pour ta proposition ça fait toujours plaisir d'entendre ça vraiment.

*Regarde un marines tirer au M4 à la télé et pleure d'envie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Karl

Karl


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:16

Ben personnellement si je me rappelle bien mon gp est trop puissant pour que je puisse participer, et ca m'intéresse pas de venir si je dois rester en semi (et jdois avouer que les 7 euros en ce moment' jpeux pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:47

Si c'est juste une questio de 7€ je peux prendre sur moi ça me dérange pas du tout ! sinon niveau réplique a mon avis tu serait pas trop embêter sinon au pire y a le spas Razz ! Non sérieusement blague à part j'ai joué avec mon FA-mas pendant très longtemps en CpC (par choix non pas obligation) et c'est vraiment pas handicapant (disons qu'en full auto mon chargeur ce consommait tropsvite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:21

Je rappel que j'ai besoin des réponses dimanche 30 au soir au plus tard fin des inscriptions dimanche 30/11 à 0h00 !
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:56

Moi je suis pas dispo désolé !
Revenir en haut Aller en bas
kyros skyfall

kyros skyfall


Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:17

oki pour le 7, Rock'n roll baby!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:06

Inscriptions Closes
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:57

Alexei a écrit:
Inscriptions Closes


Tu es sur qu'il ne s'agisse plutot des journées du 7 et du 21 ? t'as écrit 23 ! Et la cloture concerne les 2 dates ou seulement celle du 7 ? Parce que si la partie se fait le 21 moi je suis dispo et prêt à y allez ! Dis moi tout Alexei ! C'est bien les parties de Munipolairsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:21

Oui c'est le 7 et 21 ( j'ai écrit une ânerie au niveau des dates sur le premier post Very Happy ; j'avais confondu avec la ligne du 23/11 ) Sinon les inscriptions concerne seulement le 7 il faudra un autre post pour le 21.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kid

Captain Kid


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 42
Localisation : Une grotte nomé chambre

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:50

Juste une question, on y va pour quel heure ?
Les parties commence vers 9H30, on y va tout de suite ou pas ?
On se rejoind où ?
Je sait, je suis chiant avec mes question Surprised
Donc voilà... Si on pouvait me répondre vite svp geek
Pierre propose de se rejoindre à 8H00 à Boissy.

Happy Birthday Teross jocolor ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:13

RDV 8h00 gare de Boissy saint léger.

Prenez sandwich, billes, batteries (chargées), chargeurs, et les 7€ de frais d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparer vos FA-mas ! Empty
MessageSujet: Re: Préparer vos FA-mas !   Préparer vos FA-mas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer vos FA-mas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R :: PARTIES :: Parties externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser