F.E.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R

Bienvenue parmis nous. Ici vous êtes sur le forum de F.E.A.R ! Nouveau Forum sur http://decouverteetjeux.xooit.eu/ . Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nom de l'équipe.

Aller en bas 
5 participants

Nom de l'équipe
First Encounter Assault recon (FEAR)
Nom de l'équipe. Vote_lcap75%Nom de l'équipe. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Equipe d'assault et de reconnaissance de première ligue (EARPL)
Nom de l'équipe. Vote_lcap25%Nom de l'équipe. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:55

Je demande à tout le monde de donner un nom de l'équipe pour qu'on en choisisse un.
Après on fera un sondage et on prendre celui qui plaira le plus.

Je me lance:

GAAS: Groupe d'Assaut d'Air Soft

(Pour ceux qui verrai groupe d'intervention, c'est déjà pris Wink )


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Prima_Lopus

Prima_Lopus


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:19

Pour ma part j'ose et je propose :

F.E.A.R = First Encounter Assault recon


Certains devraient déjà connaitre ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:05

y'en a un il lachera pas son fear comme ça je le sent (faut ce calmer sur les demo a wow^^)... mais bon malgré mon esprit de contradiction je doit avouer a contre coeur que c'est pas mal... sauf que je suppose que tu voulait dire par recon (qui s'écrit reckon) reconnaissance en français ? ça ce dit recognition reckon n'a pas du tout le meme sens heureusement ça s'ecrit aussi avec un R (reckon ayant le sens de considére/calculer/penser dans le sens de preparer quelque chose ).

bon sinon pour les non anglophone ça voudrais dire Equipe d'assault et de reconnaissance de première ligue.

ce qui je trouve correspond bien au style de ma majorité de l'équipe malgré que certain joue furtif (la personne visé ce reconnaitra).
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:21

T'as dus vouloir dire ligne non ? Wink

Moi ça me vas aussi si d'autres sont pareil on peut arréter les propositions la.

Ensuite pour l'équipe je pense faire former une équipe de snipe. Si j'ai bien compris micka S 'est équipé par un gbb et yohann aussi ce qui peut nous faire deux garde du corps pour Tedd le temps qu'ils changent d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
One Shot

One Shot


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:07

Furtif?? Alexei que signifie furtif?? lol
De toute façon je compte bien réinvestir dans un AEG, mais je garderai mon snipe de toute façon, comme vous l'avez dit: "il est tellement bien réglé!!" lol.
Pour l'heure mes projets d'achat sont à un AEP ou une réplique de PM, en "back up". Après pour les gardes, avec ou sans, cela a des avantages et des défauts!! Toutefois je pense qu'un seul garde équipé d'un AEG (pour le "must" avec GBB en "back up") vaux mieu que 2. Ainsi, on prendrai moins de risques en étant plus discret et puis cela permettrai un tir en rafale si besoin est de plus, cela nous laisserai un joueur de plus bien placé sur le terrain peut-être plus utile. Pour finir, ceux qui étaient là mercredi ont pu remarquer que One shot n'est pas toujours dans les lignes arrières...

Pour en revenir au sujet principal (parce que là je réécris les tomes du seigneur des anneaux lol) F.E.A.R. me parrait bien!!

(vous me direz: tout ce blabla pour ça!!!!!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09

Je préfère tout de même en Français Smile

Sinon en faite c'est surtout parcequ'il sont aux GBB et que c'est un role qu'ils pourront pleinement remplir que je pensais à ça. Plus facile à 3 en cas de merde face à des AEGs.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Prima_Lopus

Prima_Lopus


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:28

Je sais que c'est pas le lieu pour ça.
Mais si tu met 2 gardes pour un snipe, tu perds de la puissance offensive.
La meilleurs stratégie c'est l'attaque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:21

Depuis quand un Gbb c'est offensif face à des joueurs qui savent jouer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Prima_Lopus

Prima_Lopus


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:08

Depuis que l'on a inventé le bouclier humain.
Mais cela est encore plus vrai pour la technique de la chévre. mdr

Et dernier pour c'est bien Recon pour le R de F.E.A.R
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:01

Bon le sujet est là depuis un bon moment on passe au vote ! Le nom de Seb rencontre plus de succès mais vraiment l'idée d'avoir un nom d'équipe en Anglais ça me rebrousse le poile alors on a le choix de la langue ! Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Prima_Lopus

Prima_Lopus


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:41

Peut etre, mais au moins mes initiales veulent dire quelque chose elles. ^^

Votez FEAR, votez FEAR
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:09

ça y est ça remarche je pouvait plus repondre ni editer de message (l'horreur), bon sinon trêves de plaisanteries alors apres avoirs vérifier dans plusieurs dictionnaires d'anglais j'en suis arriver a la conclusion que le mot recon n'existe belle et bien pas. par contre et la bonne nouvelle pour seb j'ai trouver une autre définition du mot reckon qui peut ce traduire par reconnaissance (entre autre...) donc il ne s'agissait que d'une faute d'orthographe. ceci etant dit j'aimerais qu'elle soit corriger avant le vote (et oui je suis chiant et pointilleu et j'aime ça^^). donc nos choix ce porte sur deux noms identiques dans seux langues différentes maintenant que vous avez toutes les cartes en mains faite votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Prima_Lopus

Prima_Lopus


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:17

Peut etre meme nom en des langues différentes mais le sigle change.

Pour garder le sigle, je propose, puisque certains n'aime pas le nom anglais:

F.E.A.R : Formation Extreme d'Action Rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:04

Ouais je sait je suis trops bon mais j'ai enfin trouvé la différence entre entre reckon et recon (oui même après un an passé ça me titillait qu'il y ait une faute d'orthographe sur une boîte de jeu...) la réponse était pourtant simple mais bien caché le premier est un mot anglais le deuxième américain !
Revenir en haut Aller en bas
cedmo

cedmo


Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : DRANCY

Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:53

Ca y est tout le monde a voté, alors a trois contre 1 le choix se porte sur :

First Encounter Assault recon (FEAR)

Voilà

Sujet Locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'équipe.   Nom de l'équipe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de l'équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R :: AIR-SOFT GÉNÉRAL :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser