F.E.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R

Bienvenue parmis nous. Ici vous êtes sur le forum de F.E.A.R ! Nouveau Forum sur http://decouverteetjeux.xooit.eu/ . Venez nombreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nTO le nouveau du airsoft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nTO le nouveau du airsoft Empty
MessageSujet: nTO le nouveau du airsoft   nTO le nouveau du airsoft Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:21

Hello a tous , ben voila moi c'est anthony ( nTO) j'ai 19ans , j'habite en seine et marne , plus précisément à Lagny sur marne , et je m'inscris sur ce forum pour mieux connaitre le monde du airsoft , je commence a peine , puisque j'attend encore mon famas que j'ai commandé aujourdui Smile donc voila Smile A bientot sur les terrains !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

nTO le nouveau du airsoft Empty
MessageSujet: Re: nTO le nouveau du airsoft   nTO le nouveau du airsoft Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:28

Haaaaa le FAMAS ! Une valeur sure !

Bienvenue, je répondrai à tes question avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

nTO le nouveau du airsoft Empty
MessageSujet: Re: nTO le nouveau du airsoft   nTO le nouveau du airsoft Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:14

Bienvenue cheers

Très très bon choix de première réplique j'approuve Exclamation

Pour commencer c le top c'est fiable (sauf le mien qui tombe tout le temps en panne) et ça n'a pas trops de patate (on s'amuse et on apprend vraiment a jouer après tu peux vraiment t'éclater quand tu passe au gabarit supérieur n'est ce pas tout le monde Question Razz )

Et puis comme dans l'équipe on est déjà 4 équipé de FA-mas ça fera pas du ôut tâche si tu viens jouer avec nous un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

nTO le nouveau du airsoft Empty
MessageSujet: Re: nTO le nouveau du airsoft   nTO le nouveau du airsoft Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:54

SURTOUT DEMANDE NOUS AVANT DE METTRE TA SANGLE !

Ca fait mal à la réplique quand la sangle tiens pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Karl

Karl


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

nTO le nouveau du airsoft Empty
MessageSujet: Re: nTO le nouveau du airsoft   nTO le nouveau du airsoft Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:22

"Comment on casse une réplique?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 203
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : un labyrinthe perdu apeller limeil-brévannes (a coté de boissy st léger) dans le 94

nTO le nouveau du airsoft Empty
MessageSujet: Re: nTO le nouveau du airsoft   nTO le nouveau du airsoft Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:40

lol! lol! Razz Razz Razz lol! lol! What a Face


Dernière édition par Alexei le Jeu 16 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Admin
Teross


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 37
Localisation : Val de marne, 94

nTO le nouveau du airsoft Empty
MessageSujet: Re: nTO le nouveau du airsoft   nTO le nouveau du airsoft Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:31

Comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Hawk

Hawk


Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2007

nTO le nouveau du airsoft Empty
MessageSujet: Re: nTO le nouveau du airsoft   nTO le nouveau du airsoft Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:54

Salut, on aura l'occasion de se croiser j'habite noisy le grand et je taff à Noisiel.
T'es où sur lagny?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nTO le nouveau du airsoft Empty
MessageSujet: Re: nTO le nouveau du airsoft   nTO le nouveau du airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nTO le nouveau du airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France airsoft
» Airsoft Mania
» Airsoft 2009
» L'airsoft, les choses auquels l'on ne pense pas toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R :: L'IMPORTANT :: Nouveau sur le forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser